lundi 29 février 2016

Officialisation des événements de Mars

La 9ème édition de la  "Nuit de l'eau" débarque en Isère. 


Tous les ans, l'Unicef organise avec ses partenaires, dont la Fédération Française de Natation. La « Nuit de l'Eau », un événement à la fois sportif et solidaire dont le but est de collecter des dons pour le programme WASH d’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans les écoles du Togo.
Des soirées conviviales sont organisées dans plusieurs piscines en Isère, des rendez-vous autour d'animations aquatiques et de petits défis amicaux où le public est convié à participer.

Une nuit de l’eau est organisée à la piscine Bellevue,  de Saint Quentin-Fallavier, le 12 mars de 17h à 20h30

Une nuit de l'eau est organisée à Saint Marcellin, le 17 Mars, à la piscine Inter Communale, L'Olympide, de 16h30 à 20h30.

De plus, trois piscines en Isère l’organisent sous forme de Défis de l'eau. C'est alors le challenge amical entre équipe de nageurs qui constitue l’activité principale de la Nuit de l'Eau.

La piscine du Campus Universitaire- Saint Martin d'Hères, le 14 Mars, de 19h30 à 21h30.

La piscine  des Dauphins- Grenoble, le 1 Avril, de 17h à 20h.

La piscine de l’Ecole des Pupilles de l’Air - Montbonnot-Saint-Martin, le 4 Avril, de 17h à 20h.

Le Comité Isère sera présent pour vous accueillir dans ces divers lieu.
N’hésitez pas à composer une équipe, de collègues, de copains ou autres.. puis venez vous inscrire sur le site national: http://team.unicef.fr et ensuite à nous le faire savoir par mail à unicef38@unicef.fr vous ferez ainsi doublement partie prenante de ce bel événement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire